Des outils pour favoriser une croissance accrue
Chez B2P Marketing, nous pouvons vous apporter un soutien pratique dans divers domaines du marketing et de la vente. Nous aimerions également vous présenter certains outils que nous considérons comme très utiles pour favoriser une croissance accrue.
Nous nous sommes demandé si nous devions proposer des outils spécifiques à nos clients. La réponse est OUI… mais seulement si l'outil est adapté à la situation.
Le choix d’un outil est important. En partageant nos outils préférés et notre expertise, nous aidons nos clients à gagner du temps et à optimiser l’efficacité des outils afin de leur donner un avantage concurrentiel. Vous avez des questions sur un outil ou vous souhaitez l’essayer ?
Découvrez comment générer plus de leads qualifiés grâce à Apollo.
Apollo permet de collecter des informations précieuses sur les comportements et les intérêts des prospects, ce qui aide les équipes à cibler plus efficacement et à optimiser leurs efforts de vente et marketing.
Découvrez quelles entreprises visitent votre site web avec Leadfeeder de Dealfront.
Optimisez la conversion de vos leads grâce à des pages de destination performantes avec Leadpages.
Suivez vos leads et vos opportunités tout en optimisant votre cycle de vente avec Pipedrive.
Pipedrive est un CRM spécifiquement conçu pour les ventes. Il s’implante facilement, est facile à utiliser, intuitif, et offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour améliorer les processus de vente, comme la gestion des activités, la synchronisation des courriels, la création de rapports détaillés et le suivi des leads et des opportunités.
Attirer l'attention de votre équipe de vente avec de courtes vidéos crées avec Synthesia
Synthesia transforme la création de contenu vidéo grâce à l’intelligence artificielle et à la synthèse vocale. Cet outil permet de gagner un temps considérable lors de la production et de l’adaptation de courtes vidéos.
Évaluez l'expérience client que vous proposez avec Survey Sparrow
Cet outil facilite la réalisation de sondages et d’enquêtes attrayantes, augmentant ainsi le taux de réponse et la qualité des données collectées pour mesurer efficacement l’expérience client perçue.
B2P (Business-to-Person)
La notion de B2P (Business-to-Person); c’est une façon de penser qui vous permettra
d’être plus “humains” et donc plus efficaces dans vos approches.